La Traversée

La traversée

Au cours du premier confinement de l’année 2020, le Seigneur m’a conduite dans un voyage avec lui, une traversée. Pas la traversée de la pandémie, mais la traversée d’une saison vers une autre.
Une année après, cela peut sembler tellement évident : la saison a changé, nous avons laissé derrière nous une certaine manière de vivre et nous sommes en train dans une nouvelle phase de l’histoire de l’humanité. La globalisation des décisions concernant la COVID le démontre, ainsi que tous les bruits de crises et de secousses. Notre quotidien en témoigne aussi : nous devons constamment nous adapter et notre style de vie a grandement été modifié.

Au-delà de toutes les difficultés, il y a pourtant quelque chose de précieux à vivre dans cette saison, à la fois intérieurement et extérieurement.
Pour revenir à ce que je disais au début, la traversée est d’abord intérieure. Elle m’a conduite dans un rapprochement avec le Seigneur, et dans une redécouverte des réalités de la nouvelle création à laquelle nous sommes nés en Jésus.

Je ne suis pas au bout du chemin, j’ai juste franchi une étape. Mais je propose de partager avec vous un petit bout de ce voyage. Et si ce parcours vous a édifié, alors vous pourrez trouver la suite dans le livre qui a été publié par les éditions Melkisedek en 2020 : « La Traversée ». Il est disponible aux éditions Melkisedek, sur le site http://www.melkisedek.fr.

En attendant, en route…

Elvire Dieny

Membre de l’équipe de direction de Tikkoun depuis les premières années de son existence, elle se passionne à partager les révélations reçues, le chemin parcouru avec Jésus, et les découvertes qui marquent sa vie avec le Seigneur, sa lecture de la Parole, et ses aventures avec Dieu dans l’esprit !

S’abonner à mon blog

Recevez du nouveau contenu directement dans votre boîte de réception.

<span>%d</span> blogueurs aiment cette page :
search previous next tag category expand menu location phone mail time cart zoom edit close